Digital Marketing en 2021: le temps de l’action et du sens pour convaincre des clients potentiels
Une émission en partenariat avec France Num
Avec la reprise, le marketing digital fait-il vraiment sa révolution ? Beaucoup d’interrogations pour des réponses qui montrent qu’aujourd’hui, les initiatives les plus en vogue se recentrent sur la personnalisation, le local, les campagnes solidaires, l’influence et la recherche de sens…
France Num ( https://www.francenum.gouv.fr ) , initiative nationale pour la transformation numérique des TPE PME a profité de l’évènement Digital Marketing One To One pour réunir au micro de FrenchWeb, 3 professionnels qui évoquent la raison d’être de leur entreprise et de leur activité au regard d’un marketing digital réfléchi en gardant un sens aiguisé de la qualité de l’expérience client.
Béatrice Nalpas Cala ( https://www.linkedin.com/in/
Vincent Touboul Flachaire ( https://www.linkedin.com/in/
Stéphane Beurthe ( https://www.linkedin.com/in/
Retrouvez les deux premiers épisodes du Live Digital Marketing de Biarritz
- Clara Chappaz face à Meta et Musk : « Arrêtons d’instrumentaliser la liberté d’expression » - 10/01/2025
- Comment concevoir et piloter le développement d’un produit SaaS en 2024? le retour d’expérience de SELLSY - 12/12/2024
- Le programme startup d’OVHcloud : un levier d’innovation pour 300 jeunes entreprises chaque année - 10/12/2024