Digital Marketing Journey 2013
Quand ?
Jeudi 14 Novembre 2013
De 9h à 18h00
Où ?
Pavillon Royal
Carrefour du Bout du Lac
Bois de Boulogne
75016 Paris
Avec le numérique, les modes de consommation ont largement évolué pendant ces dernières années.
Le « web to store », la relation client personnalisée, le mobile géolocalisé, le social ou la publicité ciblée sont autant d’enjeux de croissance pour les entreprises.
Répondre aux attentes de ses clients passe par une transformation rapide des stratégies et des organisations.
Le Digital Marketing s’impose alors comme l’une des opportunités et comme un changement nécessaire pour les entreprises pour s’engager durablement et personnellement avec leurs clients. La transformation est en marche… Il s’agit aujourd’hui d’accélérer le déploiement de nouvelles stratégies.
- Comment bâtir une stratégie Marketing efficace en s’appuyant sur une connaissance approfondie de son audience ?
- Comment intégrer les dernières innovations technologiques pour proposer une communication personnalisée cross-canal ?
- Comment mettre en place le pilotage précis du ROI de ses investissements Marketing ?
Pour partager et réfléchir autour de ces thèmes, Adobe vous invite à participer à cette journée où analystes, dirigeants Marketing et experts partageront leurs visions et expériences du Digital Marketing
Vous pourrez également découvrir lors d’ateliers thématiques les retours d’expériences de grandes entreprises pour :
- Accélérer la transformation digitale de votre Marketing
- Créer des expériences numériques et cross-canal uniques
- Déployer une plateforme web multicanal et agile
- Gérer l’attribution de performance dans vos campagnes multicanal
- Optimiser vos investissements publicitaires en ligne
- Mettre en place, mesurer et piloter l’ensemble de votre stratégie digitale
- Dans l’attente de vous rencontrer,
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023