Agenda
Digital Marketing One to One, les nouvelles tendances et les solutions du Marketing Digital de demain
Le concept de l’événement
Les 350 plus grandes personnalités du Marketing Digital se réuniront à Biarritz les 10 et 11 juin 2014 pour 2 jours de business, de conférences et de networking haut de gamme.
- Les 200 plus grands décideurs du marché tous secteurs confondus et totalement pris en charge (transport, hébergement et restauration)*. Directions générales, Directeurs Marketing, du Digital, de la Communication, du CRM et du Datamining sélectionnés par les partenaires et l’organisateur parmi les sociétés les plus influentes.
- 36 « partenaires » prestataires seulement : les acteurs les plus représentatifs et innovants, triés sur dossiers, et représentatifs de tout l’écosystème des offreurs de solutions de Marketing Digital.
Inspiration, Business & Networking
Un programme riche en contenus et en rencontres pour un point complet en 2 jours sur les nouvelles tendances et les solutions du Marketing Digital de demain.
- 4 plénières et 36 ateliers experts : l’avenir du Marketing Digital au cœur des débats. Un programme défini par un Comité Editorial composé de personnalités et d’experts incontournables du marché.
- Plus de 600 rendez-vous d’affaires en One to One entre partenaires et décideurs. Une efficacité garantie : des rendez-vous organisés en amont de l’événement sur une plateforme sécurisée. Des réponses aux besoins et projets préalablement renseignés par les décideurs.
- 350 participants réunis dans des lieux prestigieux de la côte Basque. Des occasions de networking (cocktails, lunchs, soirée, animations…) haut de gamme pour fédérer les participants. Un réceptif de grande qualité dans les plus beaux établissements de Biarritz.
Quand ?
Le 10 et 11 Juin 2014
Le 10 et 11 Juin 2014
Où?
Le Bellevue
Avenue Édouard VII
64200 Biarritz
Le Bellevue
Avenue Édouard VII
64200 Biarritz
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024