Adobe lance un grand rendez-vous annuel avec le « Digital Marketing Symposium » le mardi 11 décembre prochain à Paris. L’objectif est de réunir les acteurs du marketing, et du e-business et d’optimiser les stratégies de digital marketing, en approfondissant plusieurs thématiques via des tables rondes, des ateliers et des conférences :
- Transformer le marketing vers le digital
- Déployer une plateforme web multicanal et agile
- Mettre en place, mesurer et piloter une stratégie sociale cohérente
- Gérer l’attribution de performance dans les campagnes multicanal
- Optimiser vos investissements publicitaires en ligne
Au travers de business cases et retours d’expérience, l’événement fera émerger des témoignages de leaders comme L’Oréal, Les Galeries Lafayette, EDF ou encore Disneyland.
Outre son activité « digital media » qui aide les professionnels à créer des contenus, Adobe Digital est aujourd’hui un acteur mondial du digital marketing, et organise des symposiums dans plusieurs pays.
Les détails du Digital Marketing Symposium avec Christophe Marée, Directeur marketing d’Adobe France
- La page pour s’inscrire
- Hashtags Twitter : #Adobesymposium #marketingcloud
- L’illusion du tout-LLM : pourquoi les meilleurs SOC combinent les IA plutôt que de tout confier à ChatGPT - 22/04/2025
- La guerre des couches IA : produit, modèle ou distribution ? Où se situe vraiment la valeur aujourd’hui ? - 22/04/2025
- Didomi lève 72 millions d’euros pour se trouver une place sur un marché des données en pleine recomposition. - 22/04/2025