Dinez à deux pour le prix d’un avec la carte Restopolitan
Restopolitan n’en finit pas d’innover, après avoir développé le concept de ventes privées dans une selection de restaurants gastronomiques, Restopolitan vous propose sa carte de membre.
Le principe est simple: à chaque utilisation, le second couvert vous est offert. L’offre est disponible auprès de plus de 350 restaurants. La fondatrice de Restopolitan, Stéphanie Pelaprat compte étendre son réseau à un millier de restaurants début septembre.
Ainsi vous pouvez découvrir le menu gastronomique du restaurant l’Astor (une étoile au Michelin) pour 90 euros par exemple. Restopolitan a fait appel au talent de critique d’Alexandre Lazareff (ex Figaroscope) pour vous guider dans le choix de vos futurs restaurants.
Vous pouvez ainsi bénéficier d’une réduction pouvant aller jusqu’à 50%, cette dernière ne s’appliquant pas à la consommation de boissons.
Restopolitan propose 3 forfaits: 9,90 euros pour 1 semaine, 19 euros pour 1 mois, 39 euros pour 3 mois. L’utilisation de la carte est illimitée la période du forfait choisi, qui se déclenche à sa 1ère utilisation. Une fois la carte expirée, il est possible de la recharger en ligne.
Créé en 2007, Restopolitan a réalisé en novembre 2010, un premier tour de table de 1M € auprès d’une dream team d’entrepreneurs-investisseurs:
- Jaina Capital ( Marc Simoncini – Jaina Capital)
- Kima Ventures (Xavier Niel – PDG d’Iliad et Jérémie Berrebi)
- Steve et Jean Emile Rosenblum (Pixmania)
- Jacques-Antoine Granjon et Ilan Benhaim (Vente Privée)
- Jean David Blanc (Allociné)
- Oleg Tscheltzoff (Amen et Fotolia)
- Jonathan Benassaya (Deezer)
- Thomas Langmann
- Clara Chappaz face à Meta et Musk : « Arrêtons d’instrumentaliser la liberté d’expression » - 10/01/2025
- Comment concevoir et piloter le développement d’un produit SaaS en 2024? le retour d’expérience de SELLSY - 12/12/2024
- Le programme startup d’OVHcloud : un levier d’innovation pour 300 jeunes entreprises chaque année - 10/12/2024