[DIRECT] Good Morning Frenchweb sur le bootstrapping, les TPE/PME et la transformation digitale
Une émission animée par Laetitia Lienhard et Richard Menneveux
Dans cette période complexe, nous vous proposons de prendre de la hauteur pour mieux comprendre les perspectives qui s’offrent à nous, ainsi que les solutions opérables qui répondent aux problèmes concrets que nous rencontrons au cours de cette crise qui s’annonce longue et probablement à répétition.
Jean Luc Raymond de France Num nous donne des infos centrées sur les TPE PME, en quoi le numérique peut le aider et donc vous aider en ce temps de crise. Des nouvelles positives et optimistes, des solutions numériques utiles pour les entreprises dans le cadre du Covid-19. Et il anime aussi un fil info continu sur « Comment le numérique peut aider votre entreprise » sur FranceNum.gouv.fr
Jean Louis Benard entrepreneur aguéri avec FRA, Brainsonic et Sociabble et adepte du Bootstrapping, aborde sous un nouvel angle le bootstrapping.
Yves Lambert, rédacteur en chef de Turbulances, le magazine des ambulanciers, revient sur la transformation digitale de son magazine qu’il a opéré durant cette crise sanitaire. D’un format papier à un format digital en 10 jours.
Si vous souhaitez participer à l’émission Good Morning FrenchWeb, n’hésitez pas à me contacter: Richard@Decode.media
Découvrez les autres émissions de Decode Media
- DECODE Business : chaque jour, découvrez l’actualité des entreprises innovantes sur Spotify et Apple Podcasts
- Decode VC : découvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
- Decode CTO : découvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
- Decode RH : découvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
- Decode de la semaine : Richard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
- WildCard : notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
- Silicon Carne : l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024