Dis merci à la dame, un nouveau-né dans le groupe 1000mercis
Dis merci à la dame est un site à destination des parents souhaitant créer en ligne une liste de naissance, baptême ou autre.
Le site, lancé par le groupe 1000mercis, offre ainsi la possibilité d’ajouter à la liste n’importe quel cadeau, venant de n’importe quel site en ligne ou physique, pour ensuite récupérer les dons directement sur un compte bancaire.
Pour sélectionner les cadeaux trouvés online, dismerci.com a développé un outil qui, une fois intégré au navigateur, « aspire » le produit de la page désirée pour l’intégrer à une liste.
Le site intègre aussi une option dédiée aux réseaux sociaux qui permet d’agréger, avec l’accord des éditeurs des listes de cadeaux, l’ensemble des produits contenus dans ces listes et de les rassembler dans un catalogue lié à Facebook, Twitter ou encore Pinterest. Les produits sont ensuite classés en fonction des mentions « j’aime », des retweets ou des pins, offrant ainsi aux parents un aperçu des tendances du moment.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025