Dismoioù ajoute les récompenses géolocalisées à son application IPhone
La nouvelle version de l’application iPhone de Dismoioù / TellMeWhere est disponible depuis 2 jours.
Au chapitre des nouveautés: de nombreuses améliorations graphiques (en particulier le design de la page d’un lieu) et de performances. La plus importante est l’introduction d’un système de récompenses géo-localisées. L’utilisateur a désormais la possibilité de gagner un cadeau lié à sa position pour chaque avis (rating) ou visite (check-in).
En clair, via le Business Center de Dismoioù tout commerçant peut distribuer des cadeaux aux utilisateurs dans leur zone de chalandise pour attirer de nouveaux clients. De vrais « flyers digitaux », inspirés de Foursquare.
Gilles Barbier, CEO de Dismoiuou / TellMeWhere: « ce service permet d’aller au delà des badges virtuels et de distribuer des gains plus intéressant pour le grand public – j’appelle ça le « digital street marketing ». »
La société offre jusqu’au 30 avril la possibilité de gagner un iPad 2 pour chaque chaque avis et visite et propose gratuitement à toute startup française disposant d’une application iPhone de la faire gagner à ses utilisateurs (cette application doit être gratuite ou avoir un prix discounté pendant l’opération). Il suffit pour cela d’envoyer à l’adresse suivante, son icône, un titre et une description de l’app de moins de 300 caractères.
Entretien avec Gilles Barbier.
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024