Dismoioù ajoute les récompenses géolocalisées à son application IPhone
La nouvelle version de l’application iPhone de Dismoioù / TellMeWhere est disponible depuis 2 jours.
Au chapitre des nouveautés: de nombreuses améliorations graphiques (en particulier le design de la page d’un lieu) et de performances. La plus importante est l’introduction d’un système de récompenses géo-localisées. L’utilisateur a désormais la possibilité de gagner un cadeau lié à sa position pour chaque avis (rating) ou visite (check-in).
En clair, via le Business Center de Dismoioù tout commerçant peut distribuer des cadeaux aux utilisateurs dans leur zone de chalandise pour attirer de nouveaux clients. De vrais « flyers digitaux », inspirés de Foursquare.
Gilles Barbier, CEO de Dismoiuou / TellMeWhere: « ce service permet d’aller au delà des badges virtuels et de distribuer des gains plus intéressant pour le grand public – j’appelle ça le « digital street marketing ». »
La société offre jusqu’au 30 avril la possibilité de gagner un iPad 2 pour chaque chaque avis et visite et propose gratuitement à toute startup française disposant d’une application iPhone de la faire gagner à ses utilisateurs (cette application doit être gratuite ou avoir un prix discounté pendant l’opération). Il suffit pour cela d’envoyer à l’adresse suivante, son icône, un titre et une description de l’app de moins de 300 caractères.
Entretien avec Gilles Barbier.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025