Display: Adomik lève 1,3 million d’euros auprès de Elaia Partners et Iris Capital
Adomik, start-up spécialisée dans le RTB à destination des éditeurs de contenu, vient de boucler un premier tour de table de 1,3 million d’euros auprès d’Elaia Partners et Iris Capital.
Fondée en 2012 par Nicolas Schueller et Jean-François Bernard, Adomik fournit aux éditeurs de sites web vendant de l’espace sur les ad exchanges des solutions d’optimisation de leurs revenus publicitaires.
« Ces deux dernières années, les éditeurs de site web ont eu de plus en plus recours aux ad exchanges dont ils continuent à découvrir le potentiel et les possibilités d’optimisation », indique Nicolas Schuelle. « Avec adomik, nous apportons aux éditeurs les moyens d’exploiter au mieux le canal de vente des ad exchanges en leur offrant la possibilité de prendre des décisions avisées qui permettent d’augmenter leurs revenus ».
Les fonds levés pourraient servir au développement de l’activité d’Adomik à l’international, et notamment aux Etats-Unis selon Denis Barrier, Partner chez Iris Capital.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025