Display: Adomik lève 1,3 million d’euros auprès de Elaia Partners et Iris Capital
Adomik, start-up spécialisée dans le RTB à destination des éditeurs de contenu, vient de boucler un premier tour de table de 1,3 million d’euros auprès d’Elaia Partners et Iris Capital.
Fondée en 2012 par Nicolas Schueller et Jean-François Bernard, Adomik fournit aux éditeurs de sites web vendant de l’espace sur les ad exchanges des solutions d’optimisation de leurs revenus publicitaires.
« Ces deux dernières années, les éditeurs de site web ont eu de plus en plus recours aux ad exchanges dont ils continuent à découvrir le potentiel et les possibilités d’optimisation », indique Nicolas Schuelle. « Avec adomik, nous apportons aux éditeurs les moyens d’exploiter au mieux le canal de vente des ad exchanges en leur offrant la possibilité de prendre des décisions avisées qui permettent d’augmenter leurs revenus ».
Les fonds levés pourraient servir au développement de l’activité d’Adomik à l’international, et notamment aux Etats-Unis selon Denis Barrier, Partner chez Iris Capital.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024