Lancé en 2016, Disruptual édite en marque blanche et en SaaS, des plateformes Drive to Store.
Nos plateformes sont commercialisées auprès de grandes marques qui souhaitent générer un trafic qualifié en magasin et/ou sur le web.
Nos plateformes offrent un service différenciant, innovant tout en aidant les marques à construire une communauté 100% maîtrisée.
Nos solutions permettent d’optimiser les budgets d’acquisition et d’obtenir un ROI rapide.
Siège social
9 allée de la laiterie 59650 Villeneuve d’ascq
Créé en
2016
Site Web
Fondateurs
-
Olivier Clair – Président
-
Yannick Poinsu – Autre
Tours de table
230 000 €
-
Seed: 230 000 €
Nombre de salariés en 2018
4
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 5 outils essentiels pour optimiser votre relation client - 16/01/2025
- La France au CES 2025 : Une délégation d’envergure mondiale portée par l’innovation technologique - 20/12/2024
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 04/12/2024