Communiquez en live, exploitez le potentiel des données sociales, placez la vidéo au cœur de la stratégie publicitaire… Le groupe Ebuzzing vient de publier un livre blanc sur les médias sociaux et leur bonne utilisation par les marques.
Baptisé « Do you speak social? », l’ouvrage propose notamment une liste des 7 règles d’or du jeu social. Long de 32 pages et enrichi de nombreux cas pratiques et de données illustrées, le livre blanc s’articule autour de trois grands chapitres :
- L’avénement d’un nouvel ordre media
- De la publicité digitale à la publicité sociale
- Des outils d’analyse simples et utiles
Partant du constat que les médias sociaux ne doivent pas être considérés comme simple complément à une campagne média, mais comme une nouvelle langue à part entière, Ebuzing vise à donner tous les outils nécessaires aux professionnels afin « d’assoir le leadership d’une marque dans un monde social et de le mesurer ».
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025