Fondée en 2007, Dolead est l’un des principaux acteurs de l’Adtech en Europe, utilisé chaque mois par plus de 350 clients et régulièrement primé par nos partenaires techniques (Google Adwords, Bing Ads etc.).
Notre mission : développer le chiffre d’affaires de nos clients en optimisant leurs campagnes marketing d’acquisition sur Internet. Pour mener à bien cette mission, notre laboratoire R&D développe depuis 2012 une technologie de pilotage et d’optimisation de campagnes unique en Europe.
Fondateurs
-
Arthur Saint-Père – Directeur Général
-
Guillaume Heintz – Président
Tours de table
16 M€
-
Série A: 4 M€
-
Série B: 12 M€
Nombre de salariés en 2018
37
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023