ARTS ET CULTURELes dernières actualités de la techTECH

Dropbox lève 250 millions de dollars pour une valorisation à 10 milliards de dollars

L’opération survient un mois après que Box ait levé 100 millions de dollars

Nouveau tour de force pour Dropbox. Le géant du stockage en ligne vient de lever 250 millions de dollars, principalement auprès de BlackRock selon le Wall Street Journal. L’opération porterait la valorisation totale de l’entreprise à 10 milliards de dollars, selon le quotidien, et survient un peu plus d’un mois après que l’un de ses principaux concurrents, Box, ait levé 100 millions de dollars.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Fondé en 2007 par Drew Houston et Arash Ferdowsi, le service de stockage en ligne revendiquait plus de 175 millions d’utilisateurs en septembre 2013. Deux ans plus tôt, il avait déjà réalisé un tour de table de 250 millions de dollars, notamment auprès de Goldman Sachs et Sequoia Capital.

Outre une croissance interne importante, il s’était également lancé par la suite dans des opérations de croissance externe avec une série d’acquisitions importantes. En mars dernier, il avait acquis Mailbox, un client de messagerie pour mobile, pour plus de 100 millions de dollars.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

  1. Ouais, on verra si un type fait un chèque de 10 millards pour les racheter …

Bouton retour en haut de la page
Share This