Dropbox rachète deux start-ups : Loom, un service photo, et Hackpad, une plateforme de travail collaboratif
Dropbox a récemment reçu 350 millions de dollars auprès d’investisseurs…
Dropbox poursuit sa croissance externe – financée grâce aux 350 millions de dollars récemment reçus – avec l’acquisition de deux strat-ups : Loom, un service de gestion, de partage et de stockage de photos en ligne, et Hackpad, une plateforme de travail collaboratif. Deux services qui viendront donc compléter l’écosystème du géant américain du cloud.
« Avec Carousel (l’un des nouveau produit développé par Dropbox, ndlr), Dropbox a créé une galerie pour les souvenirs de votre vie. C’est une maison unique pour toutes vos photos et vidéos, automatiquement organisée et toujours avec vous » explique Loom sur son site Internet, qui avait récemment levé plus de 1 million de dollars auprès de Google Ventures, et qui viendra compléter l’offre. Elle avait démarré la commercialisation de ses services payants en octobre dernier.
Basé à San Francisco, Hackpad, qui a développé une plateforme de travail collaboratif en cloud, devrait bientôt annoncer des nouveautés.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025