ACTUALITE
[Drupal] Acquia boucle une levée de fonds de 30 millions de dollars
Acquia, spécialiste de l’accompagnement de Drupal pour les entreprises, annonce avoir levé 30M$ auprès d’Investor Growth Capital, Goldman Sachs, Accolade Partners, et les investisseurs historiques d’Acquia (North Bridge Venture Partners, Sigma Partners et Tenaya Capital).

Co-fondée en 2007 par Dries Buytaert, créateur de Drupal, Acquia aide les entreprises à réaliser leurs projets web. L’entreprise compte près de 2000 entreprises clients dans le monde, parmi lesquelles The Economist, Mercedes-Benz, le CERN, ou encore le Forum Economique Mondial. Elle revendique à ce jour un taux de croissance annuel de 250%, cumulé au cours des trois dernières années.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025