Du nouveau pour Poutsch, ce service de micro-sondage développé par des frenchies à New York
Poutsch, un service de micro-sondage qui avait été boosté en saison 3 du Camping parisien, lance son application iPhone. L’équipe est désormais basée à New York et a par ailleurs réussi à convaincre le designer de Vine, l’application vidéo rachetée par Twitter, de les aider sur le projet.
L’application Poutsch, web et mobile, ambitionne de révolutionner le micro-sondage, en postant les questions des utilisateurs sur n’importe quel sujet. Un mix ambitieux entre l’application de Q&A Quora et Twitter. La technologie de Poutsch croise ensuite les données agrégées et peut ainsi affiner la data des utilisateurs et donc rendre un enseignement riche pour les marques et institutions intéressées. Le nom « Poutsch » a d’ailleurs clairement été choisi pour revendiquer les opinions exprimées sur l’application.
Le point avec Félix Winckler, le co-fondateur qui a fait le déplacement depuis New York:
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024