L’e-commerçant japonais Locondo lève 4,6 millions d’euros
Il s’agit du deuxième tour de financement de la plateforme marchande, qui revendique un chiffre d’affaires de 23 millions d’euros.
Le japonais Locondo, spécialisé dans le vente de chaussures et d’articles de mode en ligne, vient de finaliser un tour de table de 6,2 millions de dollars (4,6 millions d’euros)
Ce tour de financement a notamment été mené par le portail web Excite, qui outre cet apport financier s’engage également à doper la visibilité de Locondo. Les actionnaires historiques du e-commerçant, Lead Capital Management et Itochu Technology Ventures, ont également participé à cette nouvelle levée de fonds.
La start-up est également accompagnée par Rocket Internet, sans figurer toutefois parmi ses projets initiaux.
Lancée en février 2011, la plateforme marchande revendique un chiffre d’affaires de 31 millions de dollars (23 millions d’euros) généré par ses 300 000 utilisateurs.
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024