E-Commerce & avis clients: quelles attentes des e-acheteurs en 2016?
Les avis clients font partie intégrante du parcours d’achat en ligne, au même titre que le contenu de votre fiche produit ou bien la visibilité du bouton “Ajouter au panier”. En effet, 88% des consommateurs français consultent les avis en ligne pendant un processus d’achat. Le tunnel d’achat commence donc bien avant l’arrivée de l’internaute sur votre site web !
Nous avons réalisé une étude avec Yougov pour Trustpilot auprès de 1003 e-acheteurs sur leurs attentes lors d’un processus d’achat en ligne :
- Nous vous présenterons en exclusivité les chiffres clés de notre étude Yougov / Trustpilot
- Nous vous donnerons les bonnes pratiques autour de l’avis en ligne et l’e-commerce
- Nous présenterons des cas concrets et stratégies d’avis clients à succès opérées par les leaders du e-commerce
Durant cet atelier, Trustpilot vous livrera toutes les informations à connaître afin de vous aider à booster votre e-réputation, générer plus de trafic, augmenter vos conversions et optimiser votre service clients!
Cet atelier sera animé par :
Brahim BEN HELAL – Responsable France Trustpilot
A qui s’adresse cet atelier :
Direction / Responsable E-commerce – E-Marketing – Acquisition de Trafic, Agences Web & Média, Annonceurs pure-player – E-Tourisme – Relation client etc
- Vous souhaitez animer un atelier
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