E-commerce & e-réputation : comment exploiter les avis clients ?
S’il est évident que les avis clients sont indispensables pour toute stratégie de e-réputation dans le domaine de l’e-commerce, leur impact direct sur la décision d’achat montre qu’il faut y porter une attention particulière :
- 88% des acheteurs en ligne consultent les avis clients avant de finaliser leur achat
- 68% des acheteurs ligne accordent plus de confiance aux avis en ligne si une entreprise a reçu des avis positifs et négatifs
Pour adopter une stratégie gagnante autour des avis clients, et ainsi maîtriser son image de marque en ligne, il faut avant tout adopter une démarche proactive (à lire cet article “5 raisons de collecter des avis clients”), mais également exploiter ces données dans l’objectif d’améliorer les conversions et le chiffre d’affaires de votre boutique en ligne.
Ce webinar vous donnera les éléments clés et bonnes pratiques à connaître sur les avis clients, afin de mettre en place une stratégie d’e-réputation efficace et génératrice de chiffre d’affaire pour votre activité e-commerce.
Cet atelier en ligne sera 100% interactif, vous pourrez poser des questions en live pendant la présentation. Par ailleurs, nous vous invitons à essayer gratuitement et sans engagement Trustpilot, qui vous permettra d’inviter jusqu’à 300 de vos clients à donner leur avis : http://business.trustpilot.fr
Ce webinar sera animé par Brahim BEN HELAL, expert avis clients & e-réputation chez Trustpilot.
A qui s’adresse cet atelier en ligne : Directeur Marketing / Digital / E-commerce, Responsable Webmarketing, Responsable E-Commerce, Traffic manager, Social Media Manager, Responsable Service Clients, Chief Digital Officer
- Vous souhaitez animer un atelier
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