« E-commerce intelligence » : le Britannique Ometria lève 1,5 million de dollars
La société analyse le comportement des clients…
Spécialisée dans l’analyse du Big data, la start-up britannique Ometria vient de boucler une levée de fonds de 1,5 million de dollars auprès d’Alastair Mitchell et Andy McLoughlin, les co-fondateurs de Huddle, et d’autres entrepreneurs-investisseurs tels que Phil Wilkinson, fondateur de Kelkoo.
Ometria fournit aux e-commerçants une solution permettant l’analyse de leurs données afin d’accroitre leurs ventes et fidéliser leurs clients. Elle aide « les détaillants en ligne à se développer rapidement et de manière rentable en attirant meilleurs clients, en comprenant mieux ses clients déjà existants, et en fournissant des éclairages et des plans d’action relatifs aux comportements des visiteurs » explique la société dans son communiqué de presse.
« Le personnalisation et l’acquisition des clients sont les plus grands défis auxquels les détaillants en ligne font face à l’heure actuelle – et tous ceux qui ne résoudront pas ces problèmes auront du mal à survivre » ajoute Ivan Mazour, co-fondateur. Fondée en février 2013 à Londres, l’entreprise dispose d’un bureau à Moscou et d’équipes situées en Israêl, en Russie ou encore au Portugal.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025