E-commerce : le Britannique Qubit lève 26 millions de dollars pour ses solutions marketing
Qubit a annoncé une levée de fonds de 26 millions de dollars auprès d’Accel Partners, Balderton Capital et Salesforce Ventures. Ce financement permettra à la plateforme de marketing digital de se développer à l’international. Les fonds sont également destinés à accélérer le développement de nouveaux produits.
« Qubit est la solution dont ont besoin les entreprises qui cherchent à développer une vision à 360° de leurs clients et prospects, pour mieux les comprendre et leur adresser des contenus personnalisés et des offres attractives qu’ils ne voudront pas manquer » explique Bruce Golden, associé chez Accel Partners.
150 clients
Qubit est une société spécialisée dans les technologies de personnalisation et d’optimisation des sites de e-commerce. Après une collecte des informations sur les interactions des internautes avec le site, Qubit analyse les comportements pour personnaliser des sites web. « La suite inclut des outils d’analyse détaillée du taux de conversion, de segmentation d’audience, de personnalisation et de réalisation de tests A/B, de dashboards analytiques avancés et de tag management » explique-t-on.
Créée en 2010 par quatre anciens de Google, Qubit compte plus de 150 clients conseillés à son actif, dont Jimmy Choo, Burton ou encore Hilton Hotels. La société s’est installée en France ce mois-ci.
- 5 outils essentiels pour optimiser votre relation client - 16/01/2025
- La France au CES 2025 : Une délégation d’envergure mondiale portée par l’innovation technologique - 20/12/2024
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 04/12/2024