Les dernières actualités de la techRETAIL & ECOMMERCE
[E-commerce] Le marché américain vu par Geoffroy Martin, CEO d’Art.com
Lors de la conférence E-Commerce One to One qui s’est tenue cette semaine à Monaco, Geoffroy Martin a rappelé aux e-marchands français quelques fondamentaux pour s’implanter aux USA, et les tendances de l’e-commerce américain : la stratégie mobile, la validation sans précédent de nouveaux modèles, la compétition entre les modèles « boutique » et « supermarchés », et le très important service client, plus exigent qu’en Europe.
Ce français installé depuis 16 ans aux Etats-Unis, a pris la tête d’Art.com en 2010, leader mondial américain de la décoration murale créé en 1998.
Entretien avec Geoffroy Martin, CEO d’Art.com
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025