Les dernières actualités de la techRETAIL & ECOMMERCE

E-commerce multimédia : l’Américain QVC débarque en France et va créer 200 emplois

200 emplois vont être créés à Aubervilliers entre 2015 et 2017

qvcLe spécialiste américain du shopping multimédia QVC se renforce en Europe avec l’ouverture d’une antenne en France, à Aubervilliers, dans la région parisienne, pour le second trimestre 2015, portant à 7 le nombre de pays de production télévisée du groupe. Au total, 200 emplois devraient être créés en deux ans pour la production de contenu vidéo et e-commerce, une décision qu’a salué Arnaud Montebourg, le ministre de l’Economie. Les programmes seront proposés aux consommateurs français sur différents supports (Web, mobiles, tablettes, réseaux sociaux…).

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

« Deuxième plus grande économie européenne, la France dispose notamment d’un secteur e-commerce dynamique et d’une infrastructure numérique solide, qui sont autant d’atouts pour QVC » déclare Mike George, le président de QVC« Le lancement par QVC, un des leaders mondiaux du commerce en ligne centré sur la vidéo, d’une offre en France témoigne de l’évolution du marché français et des possibilités inédites que génèrent notre économie numérique en pleine croissance et notre paysage audiovisuel dynamique » ajoute Serge Boscher, le directeur de l’AFII, l’agence française pour les investissements internationaux, avec qui QVC travaille.

Filiale de Liberty Interactive Corporation, QVC, dont le siège est basé à West Chester, aux Etats-Unis, revendique une diffusion mondiale supérieure à 300 millions de foyers et plus de 800 millions de visiteurs sur ses sites d’e-commerce.

Crédit photo : Rencontre entre Steve Hofmann (à gauche) et Arnaud Montebourg (à droite), Copyright : DHSimon- MINEFI
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This