E-commerce: Netflix lance une première boutique en ligne de produits dérivés
AFP
Netflix a lancé jeudi une première boutique en ligne pour vendre des produits dérivés liés aux séries de la très populaire plateforme de streaming. Ses étagères virtuelles comportent, pour commencer, des T-shirts et sweat estampillés Yasuke et Eden, deux séries animées.
Elle proposera aussi bientôt des vêtements et objets de décoration inspirés par le gentleman cambrioleur Lupin, conçus en collaboration avec le musée du Louvre, d’après un communiqué du groupe californien. Cinq mois après être devenu un des grands succès de 2021, « Lupin » revient vendredi sur les écrans, au grand soulagement des fans inquiets du sort de leur héros.
« Netflix.shop va proposer des produits en éditions limitées exclusives, soigneusement sélectionnées, de façon régulière », a indiqué le vice-président Josh Simon. Le site de vente sera étendu dans d’autres pays que les Etats-Unis dans les mois qui viennent, a-t-il précisé.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024