E-commerce: Netflix lance une première boutique en ligne de produits dérivés
AFP
Netflix a lancé jeudi une première boutique en ligne pour vendre des produits dérivés liés aux séries de la très populaire plateforme de streaming. Ses étagères virtuelles comportent, pour commencer, des T-shirts et sweat estampillés Yasuke et Eden, deux séries animées.
Elle proposera aussi bientôt des vêtements et objets de décoration inspirés par le gentleman cambrioleur Lupin, conçus en collaboration avec le musée du Louvre, d’après un communiqué du groupe californien. Cinq mois après être devenu un des grands succès de 2021, « Lupin » revient vendredi sur les écrans, au grand soulagement des fans inquiets du sort de leur héros.
« Netflix.shop va proposer des produits en éditions limitées exclusives, soigneusement sélectionnées, de façon régulière », a indiqué le vice-président Josh Simon. Le site de vente sera étendu dans d’autres pays que les Etats-Unis dans les mois qui viennent, a-t-il précisé.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025