Depuis 8 ans, E-Commerce One to One Monaco s’est imposé comme l’événement incontournable des décideurs du e-commerce.
Pionnier dans son format et leader incontesté sur le marché, E-commerce One to One est une vitrine pour l’innovation, les tendances et les évolutions du secteur, décryptées dans le programme des conférences. Passage en revue des temps forts de cette édition et notamment des plénièresexceptionnelles très attendues cette année
Ce rendez-vous particulièrement select s’est bâti sur un choix drastique des participants, décideurs et prestataires. Un Comité éditorial composé d’experts analyse les dossiers de candidature et aide à la sélection des thèmes les plus pertinents qui seront traités lors des plénières. Les 1800 participants se voient proposer également plus de 5500 rendez-vous one-to-one ultra qualifiés, des interventions de très haut niveau, et des instants de networking uniques dans le cadre exceptionnel de Monaco.
E-Commerce One to One, c’est d’abord du contenu que l’on ne trouve nulle part ailleurs et une possibilité unique de benchmarker et analyser le marché en trois jours seulement.
- L’avenir de la Mobilité avec la participation exceptionnelle de Fej SHMUELEVITZ, VP Community & Operations de Waze, et premier employé de Waze, qui partagera sa vision du futur de la mobilité et son impact sur nos sociétés. – Le 20 mars à 11h30 (conf. en anglais)
- La « Smart Marketing Revolution » avec Emarsys et Tinyclues, une exploration fascinante dans le monde de la data science, du machine learning et de l’intelligence artificielle, et une vision claire démontrant pourquoi et comment l’humain améliore la machine, et non l’inverse. – Le 20 mars à 18h (conf. en anglais)
- La collaboration, nouveau relais de croissance à l’ère de l’Assistance avec Google. Un focus sur les dernières tendances retail aux Etats-Unis et en France, ouvrant la voie vers de nouveaux relais de croissance, délivré par Aprajita JAIN, venue tout droit de Montain View, elle est Google Partnerplex Marketing Evangelist. – Le 21 mars à 9h (conf. en anglais)
- Le commerce connecté avec Amazon : Giulio MONTEMAGNO, Directeur/GM d’Amazon Pay pour toute l’Europe, expliquera comment Amazon s’engage à simplifier la vie de ses clients en s’appuyant sur l’innovation. – Le 21 mars à 18h (conf. en français)
- Une keynote exclusive de WeChat pour tout savoir sur les consommateurs chinois : avec Andrea Ghizzoni, Europe Director WeChat (Groupe Tencent) & Enrico Plateo, Business Development Europe Director WeChat(Groupe Tencent). Utilisé par les ¾ de la population chinoise, soit près d’1 milliard d’utilisateurs actifs, WeChatdispose de toutes les statistiques sur le mode de consommation des internautes et annoncera en exclusivité, ce qu’achètent les chinois au quotidien, les produits et marques européennes qu’ils recherchent, mais aussi leurs profils et mode de consommation ! – Le 22 mars à 9h (conf. en anglais)
- Les évolutions de la vidéo, au-delà de l’écran avec Facebook : Brice Vinocour, Country Marketing Manager de Facebook France, clôturera l’événement en analysant les évolutions du média et ses usages. – Le 22 mars à 16h (conf. en français)
Pour en savoir plus et découvrir le programme détaillé, cliquez-ici.
Chiffres clés 2018 :
- Un ratio de 2/3 d’e-commerçants, de marques et de distributeurs et d’1/3 de prestataires
- Soit 160 partenaires prestataires, sélectionnés sur dossier par le comité éditorial pour leurs services innovants
- Près de 1000 e-marchands, marques et distributeurs sélectionnés par l’organisateur sur leurs projetsd’investissement
- 18 secteurs d’activité représentés par leur PDG, DG, Fondateur, Directeur E-Commerce, Directeur Marketing ou Directeur Logistique
- Plus de 150 conférences ou ateliers-experts sur les dernières tendances du marché, solutions concrètes et retours d’expérience à l’appui
- 6 conférences plénières toujours plus inspirantes
- 5.500 rendez-vous d’affaires
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023