[E-commerce] Week-end PortGratuit les 3 et 4 décembre prochains
D’après une étude menée par Maximiles en 2010, les cyberacheteurs français seraient plus sensibles aux offres sur les frais de livraison qu’à d’autres types de promotions, comme les rabais. Partant de ce constat, le site PortGratuit.fr, agrégateur des offres sur les frais de port en France, lance « le Week-end PortGratuit ».
L’événement se déroulera les 3 et 4 décembre prochains. Au menu : la participation de nombreux sites marchands qui offriront aux internautes leurs frais de livraison (sans aucune condition ou à partir d’un certain seuil d’achat). Pour l’heure, plus de 250 enseignes sont déjà partenaires, dont Cdiscount, Yves Rocher, 2xmoinscher, Wonderbox ou encore Menlook et LaFnac pour n’en citer que quelques-uns. Une aubaine à l’approche des fêtes de fin d’année, lorsqu’on sait que 2 internautes sur 3 achèteront leurs cadeaux en ligne.
Déjà organisée outre-Atlantique, la journée PortGratuit aurait généré un CA de plus de 945M $ en 2010. Depuis, l’événement a fait des émules au Canada, en Grande Bretagne, aux Pays-Bas et en Pologne. Il s’invite pour la 1ère fois en France.
Les e-commerçants intéressés peuvent encore s’inscrire. Toutes les informations détaillées sur le site officiel.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024