E-learning : le Chinois TutorGroup lève 100 millions de dollars auprès d’Alibaba
La société compte plus de 2 000 professeurs dans le monde.
Spécialisée dans l’apprentissage des langues en ligne, le Chinois TutorGroup annonce une levée de fonds de 100 millions de dollars auprès d’Alibaba, Temasek et Qiming Venture. La société indique qu’elle compte utiliser ce nouvel investissement pour accélérer sa croissance et asseoir sa position en Asie et dans les Amériques.
« Les étudiants veulent apprendre selon leurs disponibilités, avec des enseignants du monde entier , et une plateforme technologique qui offre le meilleur contenu d’apprentissage, des tailles de classe et des rythmes adaptés à leurs besoins, tout en garantissant une haute qualité et une expérience d’apprentissage efficace. Notre croissance rapide en Asie au cours des 10 dernières années a confirmé que les étudiants préfèrent apprendre sur notre plateforme » explique Eric Yang, le PDG.
Fondée en 2004, la société revendique aujourd’hui plus de 2 000 professeurs répartis dans 30 pays, pour plus de 5 millions de « sessions » organisées. Bien que basée en Asie, son centre de R&D se situe dans la Silicon Valley.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024