Le prochain Salon E-Marketing se tiendra à Paris les 29 et 30 janvier prochains. Destiné aux professionnels du marketing digital, il axe cette année son thème sur le « Real Time marketing », ou comment envoyer la bonne communication au bon moment, au bon endroit, à la bonne personne. Un objectif qui répond à la conjoncture économique, et aux attentes en terme de ROI des directions marketing.
Le Salon s’organise autour de plusieurs temps forts : conférences plénières (Orange Suisse, Air France, TF1 Publicité, Dailymotion…), résultats d’études (Cap Gemini), débats (Datas, génération Y…) keynotes et ateliers. Sans oublier les E-Marketing Awards, qui décernent les récompenses les meilleures innovations, sous la Présidence de Frédéric Krebs, DG France d’Allocine.com.
Les précisions avec Jérôme Letu-Montois, Directeur du Salon E-Marketing :
- Résultats trimestriels : vers un bain de sang boursier ? / Meta a-t-il partagé ses technologies d’IA avec la Chine ? / Sometimes it snows in april : l’UE gèle… - 22/04/2025
- Dolphin Semiconductor lève 10 millions d’euros pour accélérer son développement international - 22/04/2025
- Vers une personnalisation sociale des feeds : l’avenir des algorithmes est-il collectif ? - 22/04/2025