BUSINESSInvestissements

[EARLY STAGE] NABLA voit son passage dans le vert aux Etats Unis et lève 24 millions d’euros.

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds

Pour plus d'informations sur les startups, découvrez la WE, le media d'intelligence économique consacré à l'innovation

Fondée en 2018 par Alexandre Lebrun (CEO), Martin Raison (CTO) et Delphine Groll (COO), NABLA a trouvé son positionnement en 2023 avec COPILOT, un outil d’accompagnement des médecins pour les alléger de leurs charges administratives.

Après avoir essuyée des pertes financées par un premier tour de table de 19 millions d’euros auprès notamment de Xavier NIEL et ARTEMIS la société d’investissement de la famille PINAULT, NABLA pourrait passer dans le vert grâce à un accord signé cet été avec KAYSER PERMANENTE un important consortium de soins aux Etats Unis avec 39 hopitaux, plus de 700 cabinets pour 10000 licence de sa solution.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

NABLA commercialise aux US sa solution sous forme d’abonnement avec des prix à partir de 119$ par mois par médecins aux Etats Unis, et 69e par mois par praticien en France, une différence qui s’explique par la disparité de revenus des médecins entre les deux pays.

La startup qui compte accroitre son empreinte business aux Etats Unis, vient de lever 24 millions d’euros auprès de CATHAY INNOVATION et du fonds d’investissement ZEBOX du groupe CMA CGM.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This