-
Mike Arrington, le fondateur de TechCrunch, démissionne
C’est officiel, Mike Arrington fondateur de l’un des sites américains high-tech les plus lus, vient d’annoncer qu’il quittait l’entreprise, rapporte Le Monde.…
Lire la suite -
[Entretien] Les dispositifs Jeunes Talents sur le web : les annonceurs nouveaux défricheurs ?
Bien avant l’avènement du web et la démocratisation de l’accès à la musique en ligne, il y avait à l’origine…
Lire la suite -
[Etude] Faux avis de consommateurs: les Français ne sont plus dupes
Les faux avis des consommateurs seraient le cancer d’internet… C’est en tout cas ce que laisse penser la seconde édition…
Lire la suite -
Hélène Chartier, nouvelle Directrice Générale de l’Interactive Advertising Bureau (IAB France)
Hélène Chartier est nommée Directrice Générale de l’IAB France. Elle succède à Aude Guérin, en poste depuis 2006, qui quitte…
Lire la suite -
Startups : Choisir son attaché de presse en 8 étapes
Bien que les médias traditionnels ne jouent plus un rôle aussi dominant qu’il y a vingt ans, ils restent dans…
Lire la suite