Easyflyer, l’imprimerie en ligne, lève 180 000 euros
La start-up orléanaise spécialisée dans la vente en ligne de supports de communication LowCost annonce une première levée de fonds de 180 K€ auprès du groupe Pentalog, leader européen du nearshore et offshore.
Cette opération permet à Easyflyer d’intégrer PentaLabbs, 1er incubateur privé « France – Pays Émergents », qui a pour mission de soutenir les démarches d’innovation dans le domaine des technologies de l’information.
Easyflyer va ainsi notamment pouvoir booster son développement en matière d’acquisition et fidélisation clients basée sur les usages et pratiques du web 2.0 et ouvrir prochainement de plusieurs agences en Europe.
A propos d’Easyflyer: L’imprimerie en ligne créée en 2009 à Orléans propose des cartes de visite, flyers, plaquettes, dépliants, totems et stands à bas prix.
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025