eBuzzing développe son offre vidéo publicitaire sur mobile
Le groupe eBuzzing, qui diffuse déjà ses campagnes de publicité vidéo auprès d’un réseau de 40 000 sites web dans plus de 90 pays et s’est récemment attaqué au marché américain, annonce le lancement de son offre sur mobile.
Anticipant les mutations du secteur, avec la montée en puissance de ces nouveaux supports face au PCs traditionnels, eBuzzing porte ainsi sur iOS et Android ses solutions Captiview, le mur de vidéos publicitaires permettant à l’internaute de choisir le contenu visionné, We Spread.
L’offre mobile d’eBuzzing comprend déjà le lecteur vidéo HTML5 Buzz-player, particulièrement utilisé sur les réseaux sociaux et qui offre des possibilités de personnalisation des annonces mobiles, via notamment la géolocalisation.
Co-fondé entre autres par Pierre Chappaz et Frédéric Montagnon en 2007, le groupe eBuzzing compte plus de 200 employés et vient de dévoiler, pour la première fois, ses résultats financiers. Il revendique notamment un CA de 52M $, contre 29M $ l’an dernier, soit une hausse de 79% en l’espace de 12 mois.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025