Ecommerce Connect, le Meeting Ecommerce à Paris !
La seconde édition d’Ecommerce Connect se tiendra le 15 octobre 2014 dans l’hôtel Hilton Concorde Opéra à Paris.
Organisé deux fois par an, Ecommerce Connect se veut une convention d’affaire destinée à faciliter le rapprochement et les échanges entre grands comptes, agences, intégrateurs, logisticiens et spécialistes de la relation clients.
Le principe de cet événement, est de permettre aux grandes sociétés de rencontrer les acteurs indispensables à leur réussite, networker avec les décideurs du secteur et assister à de nombreuses conférences pendant une journée, tout en profitant d’un cadre agréable, accessible et cosy !
L’événement a ouvert ses accréditations : plus de 100 grands décideurs de toute la France sont attendus.
Groupon, KusmiTea, Société Génerale, Leroy Merlin, Quechua, Pharmavie, un panel d’intervenants se joint à la deuxième édition de EcommerceConnnect.
Paul Choppin, Directeur de la Communication chez Groupon animera la plénière d’ouverture dont le thème est « Marketing sur Facebook : ce qui fonctionne en 2014 (et ce qui ne fonctionne plus) ». Il sera accompagné par Emeric Ernoult, CEO d’Agorapulse et de Tatiana Lupart, Responsable Digital & eCommerce chez Kusmi Tea. La seconde plénière sera consacrée aux enjeux de chaque secteur d’activité, sur le titre : « Top E-commerce : décryptage des enjeux sectoriels et des succès».
La journée sera ponctuée par trois conférences visant à mieux comprendre l’évolution du marché et au cours desquelles seront abordés les grands thèmes qui l’animent, comme la création de valeur, le contenu, l’importance des « ambassadeurs » de marques, le big data, la problématique multicanal et enfin comment optimiser son site grâce à la conversion. Ces conférences bénéficieront des témoignages de grands noms de l’Ecommerce :
- Emmanuel David, Responsable Digital &eBusiness à la Société Générale
- Mathilde CampionResposable de pole Edito chez Leroy Merlin,
- Julie Bordez Directeur Marketing chez Quechua,
- FrancoisZiserman, Président de Target2Sell,
- Hadrien Millet Responsable Media chez Prisma Media
- PatrickLe Branchu, Directeur de la Communication Pharmavie,
- Et bien d’autres experts.
Le programme de l’événement :
- 09h00 10h00 : Plénière d’ouverture « Marketing de Facebook : ce qui fonctionne en 2014 (et ce qui ne fonctionne plus) »
- 10h00 11h00 : Worshops
- 11h00 12h00 : Conférence « Le eCommerce peut-il se contenter de la publicité pour vendre ? »
- 12h15 14h00 : Déjeuner
- 14h00 15h00 : Workshops
- 15h00 16h00 : Conférence « Le système d’information face aux nouveaux paradigmes du ecommerce et du multicanal »
- 16h15 17h15 : Workshops
- 17h15 18h15 : Conférence « Optimisation de la conversion : comment analyser et améliorer son site ? »
- 18h30 19h00 : Plénière de clôture « Top Ecommerce : décryptage des enjeux sectoriels et des succès »
- 19h30 : Diner
Quand ?
Le mercredi 15 octobre 2014
Durée ?
De 8h30 à 19h30
Où ?
Hôtel Hilton Concorde Opéra,
108 rue Saint Lazare,
75008 Paris
France
Tarif ?
L’événement est gratuit pour les visiteurs.
Les inscriptions sont limitées à une centaine de participants. Demander une accréditation.
Contact ?
Wonke SAS
Tél: +33 (0)9 75 12 01 76
contact@wonke.com
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024