EcommerceConnect, une journée pour comprendre les grandes tendances du E-commerce et du Digital Marketing
La première édition d’EcommerceConnect se déroulera le 21 mai 2014 dans l’hôtel Concorde Opéra à Paris. Le principe, accueillir pendant une journée et deux fois dans l’année E-Marchands, Marques, Distributeurs ou Grossistes, leur permettre d’assister à des conférences, des workshops et de networker ensemble.
La keynote d’ouverture sera animé par Frédéric Cavazza, il sera accompagné de 3 start-ups innovantes qui auront l’opportunité de se présenter devant un parterre de 80 décideurs Grands Comptes. Start-ups en lice : KRIBL, ALKEMICS et CATALISIO.
Plus de 200 rendez-vous seront organisés pendant cette journée, 12 workshops, et surtout 3 plénières (débats) :
– Les Objets Connectés : Nouvel eldorado pour le commerce et les services ou bien simple mirage ?
– Le tracking clients cross-canal & cross-device
– Améliorer la performance des sites E-commerce : le point sur les solutions et les innovations
(pour les plus courageux) L’événement finira par un dîner sponsorisé par NBS System dans un restaurant dans le 6ème arrondissement de Paris.
L’événement est privé et accessible sur accréditation de l’organisateur, seulement 80 places sont disponibles, alors ne tardez pas à envoyer votre demande de participation !
Le mardi 21 mai 2014 de 8h00 à 14h00
Où?
Hôtel Hilton Concorde Opéra,
108 Rue Saint-Lazare 75008 Paris
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024