eDealdujour, un homme célibataire à la une chaque jour
Malgré les apparences, eDealdujour n’est pas un énième site de deal du jour mais bel et bien un nouveau modèle de dating.
Chaque jour, un homme célibataire est mis sous le feu des projecteurs grâce à un reportage photo et une interview vidéo réalisés dans les studios du site.
Pendant quelques jours, les femmes potentiellement intéressées laissent leur adresse e-mail. A la fin de la session, le carnet d’adresses est remis au célibataire afin qu’il puisse les recontacter.
Initialement créé sur la base d’un forfait photos/vidéo/visibilité payant (290 €) pour les candidats, eDealdujour a décidé, peu après son lancement il y a trois semaines, de jouer la carte de la gratuité. Les services sont donc gratuits pour les célibataires intéressés par leur journée de gloire sur le web ainsi et que pour les mises en relation entre les « hommes du jour » et les internautes séduites par leurs portraits. Seul l’accès aux candidats « archivés » et « à venir » reste payant sous forme d’abonnement.
L’idée originale vient du film Le Célibataire (1999) avec Chris O’Donnell, où un jeune milliardaire New-Yorkais décidait de s’offrir la première page du journal pour trouver sa future femme.
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025