Edilivre passe le cap des 4000 auteurs
Fondée en 2007 par François Guilmoto, Edilivre offre la possibilité aux auteurs de publier leurs ouvrages papiers et numériques ainsi que de les diffuser sur les librairies onlines.
La société, qui présente un catalogue de plus de 7000 livres annonce aujourd’hui avoir édité son 4000ième auteur à travers le monde (France, Belgique, Suisse, Canada, Maroc, Tunisie, Congo…).
François Guilmoto, Directeur des éditions: « Edilivre va continuer de mettre les nouvelles technologies et ses innovations au service de l’édition afin de servir au mieux ses auteurs et de leur offrir des services de qualités répondant à leurs attentes. Il y a encore beaucoup à faire et le plus beau est à venir ».
Pour rappel, l’an dernier, la société d’édition avait levé 1,1 M d’€ auprès d’investisseurs privés pour financer sa croissance et renforcer ses équipes informatiques et marketing.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025