MEDIA

L’éditeur de Purepeople lance Onlydesign, le premier d’une nouvelle série « Only »

Wedebia, l’éditeur de pure players, est connu pour son fleuron, PurePeople. Depuis 2007, il a lancé depuis avec succès: PureShopping, PureTrend et PureFans entre autres.

Après la série des « Pure… », Webedia lance donc une série « Only… », qui a pour vocation à déployer un ensemble de sites dans les univers sélectifs, avec une interface basée sur un CMS innovant développé en interne. L’éditeur veut réconcilier l’expérience du magazine papier haut de gamme avec les exigences du web (navigation, lisibilité et SEO). Une occasion également de rentrer sur de nouveaux univers: beauté, luxe, enfance…

Le premier, Onlydesign est dédié au design, à la décoration intérieure et à l’architecture. Il publie au quotidien:

  • L’actualité et les tendances : décryptages, innovations, must have, pièces icôniques et événements.
  • L’inspiration : shoppings thématiques, portraits et interviews de valeurs sûres comme de jeunes talents. L’exclusif et l’international : la visite privée de lieux d’exception et les rendez-vous internationaux décryptés par des correspondants basés dans les grandes capitales.

A propos de Webedia : l’éditeur au 80 salariés et au CA de 10M en 2010 revendiquait en fon d’année dernière une audience de 4.5 M de VU dédupliqués /mois (Nielsen). La société intègre tous les métiers, journalistes, développeurs, régie publicitaire. La régie publicitaire intégrée de Webedia commercialise le site Grazia.fr et Plurielles, le portail féminin de TF1.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Share This