
MasteryConnect vient de lever 15,2 millions de dollars auprès de Trinity Ventures, Pelion Ventures et Catamount Ventures. La société souhaite profiter de ces fonds pour accélérer le développement de sa solution qui permet aux professeurs d’identifier les différents niveaux de compréhension des élèves pour apporter une aide personnalisée.
« Les enseignants font le travail, et nous sommes fiers d’offrir une plate-forme pour aider. Ce tour de table est une validation supplémentaire de notre mission et nous donnera plus de souplesse pour construire les outils dont les éducateurs d’aujourd’hui ont besoin, dont beaucoup sont gratuits » explique Cory Reid, PDG de MasteryConnect.
Pour répondre à la demande, la start-up est passée de 35 employés en mars à 70 aujourd’hui. La solution est facturée selon les besoins, certaines fonctions de base étant même gratuites. Elle est ensuite facturée 159 dollars par an par professeur, et 7 dollars par étudiant.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- ZeBank, la banque en ligne de Bernard Arnault / Après l’immobilier, la nouvelle martingale de Xavier Niel …. / Google teste le prompt - 01/04/2025
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025