ACTUALITE
[Election Présidentielle] Mon idée pour 2012 – Hervé Rony / Scam
Comment interpeller nos candidats sur les enjeux du numérique ? Frenchweb passe le micro aux acteurs de l’Internet, en recueillant leur idée pour 2012. Aujourd’hui, Hervé Rony, Directeur Général de la Scam (Société Civile des auteurs Multimédia).
Réagissez sur Twitter : #FW2012 ou sur Facebook
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Humanoïdes au travail : Figure AI parie sur l’industrie pour assurer son développement - 25/03/2025
- UK–USA : la taxe Gafa en monnaie d’échange / Vinted fait son entrée dans le luxe / L’intelligence nationale ne s’externalise pas - 25/03/2025
- SPORE.BIO entre au classement WE INNOVATE 500 à la 36ᵉ place pour sa solution mélant intelligence artificielle,photonique et chimiométrie. - 25/03/2025