MEDIA
Elle était Une Fois, le magazine qui parle aux digital mums
Destiné aux digital mums, Elle était Une Fois est un magazine pure player lancé en février dernier, qui propose des idées de sorties, des bons plans, des solutions pratiques, des tendances mode, des recettes, suivant 5 humeurs.
Le site a franchi, en mai dernier, la barre des 70 000 VU. Dans un univers graphique assez proche de celui de MyLittleParis, Elle était Une fois a fait appel à Antoinette Fleur pour le design. Un design qui se retrouve jusque dans les publicités, dessinées sur mesure, pour chaque annonceur.
En plus de ses 2 newsletters hebdomadaires et d’une web-radio, le site vient de sortir son application iPhone.
Entretien avec Xavier Bartone, fondateur d’Elle était Une Fois
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024