EM DAY 2015 : eMailing Marketing Day
L’EMDay, c’est l’évènement dédié à l’email marketing en France !
Depuis 3 ans, il s’impose comme le rendez-vous à ne pas rater pour tous les professionnels du métier. Lors de cette journée entière dédiée à l’email marketing, des conférences et des ateliers de formation sur l’email marketing sont mis en place afin de partager et d’apprendre à exploiter l’email marketing de façon optimum.
Tous les sujets les plus chauds du moment seront évoqués par des intervenants top niveau. Au programme également des animations décalées, un espace cocktail networking à la sortie des salles, des votes en live pour l’Email Awards …et pleins d’autres bonnes de surprises !
Teaser :
Le Programme
- Quelle valeur contributive pour l’emailing d’aquisition au sein du tunnel de conversation multicanal ? par Mathieu Raiffé, Public Idées
- Le graymail management : la tendance s’affirme, par Georges Lothigier, Vade Rétro
- Comment optimiser ses emails en personnalisant le contenu au moment de leur ouverture, par Philippe Bornstein, Realtime.email
- Comment utiliser le big data pour améliorer la perormance de votre CRM, par Ardavan Beigui, Tinyclues
Les tables rondes :
- Echanges sur la place de l’email dans le parcours client
- Echanges sur les pratiques de la dévrabilité 2015
- Echanges sur le datamining et le prédictif
Les animations :
- Présentations des nominés aux Emails Awards
- A/B testing live, est-ce vraiment votre avis le bon ?
- La sélection des nouveautés 2015 des Brunos
Cloture de l’EMDay : Remise des prix Email Awards !
le Vendredi 29 mai 2015
Où ?
A l’Auditorium de la Cité de la Musique et de la Danse de Strasbourg
1 place Dauphine
67000 Strasbourg
Accès ?
Tram A ou D – arrêt Étoile Bourse
Tram E ou F – arrêt Étoile Polygone
Sortie autoroute « Place de l’Étoile » – Parking Rivétoile
Venir en Avion : Aéroport de Strasbourg – Entzheim – Navette toutes les 10 minutes pour arriver au centre de Strasbourg puis rejoindre l’Auditorium en tram.
Site officiel- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024