[Email marketing] Ividence lève 3 millions d’euros
La société française, Ividence, spécialisée dans l’email marketing d’acquisition, vient de finaliser une seconde levée de fonds de 3M €. Le tour de table a notamment été mené par Omnes Capital(anciennement Crédit Agricole Private Equity) ainsi qu’A Plus Finance, son investisseur historique.
Co-fondée en 2008 par Eric Prigent et Eric Didier, la société met en relation, via sa place de marché, les annonceurs et les éditeurs. Ividence vise à optimiser, par le biais de sa technologie de ciblage comportemental, à la fois l’efficacité des campagnes et le CA de ses éditeurs.
Ividence, annonce avoir triplé son CA en 2011. La place de marché monétiserait plus de 50M d’adresses en France et aux Etats-Unis, et pilote plus de 3 000 campagnes par mois. La société compte plus de 300 clients dont : SeLoger, WeekEndDesk, Aujourd’hui, Zanox, Tradedoubler, Cdiscount, Zalando, ou encore BNP Paribas, Cofinoga, La Redoute, Les 3 Suisses et Infogroup pour n’en citer que quelques uns.
Les fonds levés devraient permettre à la société basée à Paris d’étendre son activité à l’international et notamment outre-Atlantique, où elle dispose déjà de deux bureaux à New-York et à San Francisco.
Quelles sont les solutions d’emailing et de marketing automation?
SARBACANE | DOLIST | SENDINBLUE | GETRESPONSE |
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025