Emailvision lève 30 millions de dollars auprès d’un fonds londonien
Le français Emailvision enchaîne les opérations. Après le rachat du britannique PredictiveIntent le mois dernier, le spécialiste du marketing online vient d’annoncer la finalisation d’une levée de 30 millions de dollars (23,2M €).
Le tour de financement a été emmené par le fonds d’investissement londonien Izurium Capital. Le communiqué de presse explique d’ailleurs que cet investissement a contribué à la récente acquisition de PredictiveIntent.
Spécialisé dans les technologies de ciblage comportemental et d’analyses prédictives, PredictiveIntent doit permettre à Emailvision de proposer à ses clients, la possibilité de diffuser un contenu marketing plus ciblé et personnalisé sur leur site web et dans leurs campagnes d’email marketing.
Créé en 2009, l’anglais PredictiveIntent a notamment été qualifié « d’entreprise innovante de premier plan au Royaume-Uni » par le quotidien The Guardian en 2010.
Fondé il y a 13 ans, l’éditeur français de logiciels SaaS pour le marketing relationnel online compte, pour sa part, 600 employés et est actuellement présent dans une vingtaine de pays à travers le monde.
Chaque mois, la société assure l’envoi de plus de 600 000 campagnes pour le compte de 3 300 clients. En février dernier, Emailvision communiquait sur un CA en hausse de 50% pour atteindre 90M $.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025