eMarketing Awards: Buzzman, Pure Agency, Pixmania, 1000 Mercis, ChewinCom, Criteo, et Mediaprism Group
La 3ème édition des eMarketing Awards a récompensé hier les meilleures innovations dans le domaine du marketing digital. Présidée par Marie-Laure Sauty de Chalon, PDG d’Aufeminin.com, le jury s’est penché sur près de 220 dossier. « Cette édition 2011 nous a passionnés, et impressionnés tant par le nombre de dossiers reçus que par leur variété » « La créativité reste toujours un terrain de jeu à améliorer… De ce fait, les huit lauréats se sont détachés à l’unanimité. Quant au grand gagnant, il est devenu un cas historique qui atteint à la perfection tous les critères d’excellence, d’humour et d’efficacité …un cas d’école pour les tous manuels de e-marketing ! » précise Marie-Laure Sauty de Chalon.
Grand vainqueur de cette soirée, BUZZMAN pour sa campagne Tippex a été récompensé du Grand Prix ainsi que celui de la meilleure vidéo à la joie de son fondateur George Mohammed Cherif. Pure Agency a également reçu deux prix: pour la meilleure application mobile (Disneyland Paris) et la meilleure stratégie d’acquisition (Accord Hotel).
1000MERCIS a été récompensé pour la meilleure stratégie de fidélisation pour son client PRICEMINISTER. Chewing Com Isobar recoit l’eMarketing Award de la meilleure stratégie digitale pour la MAAF, avec « le Championnat de France des Râleurs ». Criteo a été primé pour la meilleure innovation avec son offre Dynamic Creative Optimization et la campagne Meetic.
Enfin la meilleure création e-marketing de l’année a été décerné à MEDIAPRISM GROUP (pour la Lutte contre le cancer du sein)