[EMPLOI] Arthus-Bertrand, Pierre Fabre, Réunion Compétences : Les 3 offres d’emploi du jour
Arthus-Bertrand recherche son Traffic Manager (H/F)
Palaiseau, Île-de-France, France
Au sein du pôle E-Commerce, vous élaborez et déployez la stratégie d’acquisition de trafic la plus pertinente sur les principaux leviers marketing dans une approche ROIste.
Mission :
1- Gestion des campagnes SEM / Comparateurs de prix :
- Leviers principaux : Google AdWords / Google Shopping / Retargeting, Facebook Ads
- Création, optimisation et pilotage des campagnes SEA
- Gestion des flux et optimisations des comparateurs de prix
2- Optimisation du référencement naturel SEO (On-site et Off-site)
- Optimisations On-site : Rédaction et optimisation de contenus
- Optimisations Off-site / Netlinking : développement des backlinks
3- Vous pilotez les prestataires dans logique de performance
4- Participation aux projets d’optimisation des leviers (tracking, flux…)
5- Reporting et suivi des indicateurs de performance dans une logique ROIste
Cette description vous correspond? Postulez!
Pierre Fabre recherche son Brand Digital Officer Klorane (H/F)
Lavaur, Occitanie, France
Pierre Fabre est le 2ème laboratoire dermo-cosmétique mondial et le 2ème groupe pharmaceutique privé français. En 2015, son chiffre d’affaires a dépassé 2,2 milliards d’euros dont 57% réalisés en dermo-cosmétique et 58% réalisés à l’international. Implanté depuis toujours en région Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon, Pierre Fabre détient des filiales dans 43 pays et distribue ses produits dans plus de 130 pays.
Présent sur un continuum de produits allant des médicaments éthiques aux soins dermo-cosmétiques en passant par la santé grand public (santé familiale, santé bucco-dentaire, santé naturelle), Pierre Fabre emploie près de 13 000 collaborateurs dans le monde. En 2015, l’entreprise a consacré près de 200 millions d’euros en R&D répartis entre oncologie, dermatologie, système nerveux central, santé grand public et soins dermo-cosmétique.
Mission :
Développer le nouvel écosystème de la marque :
- Recommander un plan d’action digital en ligne avec la stratégie de marque pour le site de marque, les réseaux sociaux
- Suivi des livrables auprès des agences externes : challenger les inputs des agences, s’assurer de la réussite de l’implémentation et de l’exécution du projet,
- Suivi des retroplannings des projets,
- Management/coordination des agences digitales : s’assurer de la fluidité des échanges et de la bonne compréhension des objectifs à atteindre entre chacun des partenaires externes,
- Faire l’interface avec les équipes locales et s’assurer de la bonne mise en œuvre des versions du site déployées en filiales : communiquer auprès des équipes locales l’ensemble des besoins nécessaires à l’implémentation des versions locales du site, assurer les échanges et mettre en place des process fluides entre les agences et les filiales.
Mettre en place des programmes d’activation digitale pour les besoins de lancements de nouveaux produits :
- Stratégie digitale : imaginer et mettre en œuvre la stratégie digitale adéquate pour chaque nouveau lancement de produit (écosystème, guidelines medias digitaux…) pour permettre l’implémentation et l’exécution des versions locales du site,
- Création des digital assets : être force de proposition sur les formats digitaux à déployer, les contenus, selon les marchés, s’assurer de la validation des formats et supports digitaux proposés par la marque
- Et bien d'autres…
Cette description vous correspond? Postulez!
Réunion Compétences recherche pour son client un(e) Directeur d’Activité (H/F)
La Réunion, France
Rattaché au Président, vous pilotez l’activité digitale d’un point de vue commercial, technique et marketing.
Mission :
A ce titre, vous :
- Gérez le développement de la régie auprès des éditeurs réunionnais et métropolitains sur la zone Océan Indien,
- Développez l’activité auprès des grands comptes, définissez les besoins clients, présenter les offres sur mesure, rédigez les propositions commerciales et négociez les accords-cadres,
- Managez les projets en portant les ambitions de la régie et en représentant les intérêts des annonceurs dans le cadre de réflexions autour de nouveaux concepts,
- Initier la réflexion sur la stratégie de l’offre produit,
- Encadrez une équipe de 6 collaborateurs dont 2 commerciaux,
- Suivez la mise en place et effectuez les reporting des dispositifs publicitaires vendus,
- Réalisez une veille permanente sur le secteur de la publicité digitale et des nouveaux médias afin d’être toujours à la pointe de l’innovation
Cette description vous correspond? Postulez!
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023