[EMPLOI] Expectra, Qobuz, Altaïde : Les 3 offres d’emploi du jour
Pour publier une offre d'emploi, rendez-vous sur notre jobboard ou contactez notre commercial jobboard: 07 63 74 38 42 | nicolas@adsvark.media
Exprectra recherche son Chef de Projet E-Learning (H/F)
Paris, Île-de-France, France
Notre client accompagne de grands groupes à dimension internationale, issus de secteurs d’activités très variés, dans leur transformation digitale, en leur proposant des supports numériques innovants dans les domaines de la Formation et de la Communication. Le Groupe est composé des pôles Production audiovisuelle, Graphisme 2D/3D, Réalité Virtuelle/réalité Augmentée, d’un pôle de développement informatique et par ailleurs d’une agence d’édition de supports numériques scolaires.
Une politique de R&D soutenue dote l’entreprise de technologies innovantes telles qu’un outil auteur propriétaire permettant notamment aux supports produits de fonctionner nativement sur tous les types de terminaux (PC, MAC, tablettes, SmartPhones, …).
La complémentarité des compétences permet à notre client de créer des modules e-learning et des serious games créatifs et diversifiés, l’innovation dans les technologies comme dans l’écriture souligne le goût des challenges d’une équipe pluridisciplinaire, créative et dynamique.
Mission :
Directement rattaché au Responsable de pôle e-learning, votre rôle principal consiste à encadrer des projets ambitieux de production de contenus de formation e-learning et des serious-games sur mesure dans des domaines d’activités et pour des publics très diversifiés, depuis la scénarisation jusqu’à la livraison.
Vous pilotez, coordonnez et intervenez avec les concepteurs – rédacteurs pour la création des différents supports : la collecte et l’analyse des contenus de formations des clients, la conception d’une approche pédagogique et créative permettant de répondre aux besoins de formation ; la rédaction d’un scenario et propositions d’activités pédagogiques.
Vous serez également amené à participer aux avant-ventes : Réponse à appel d’offres ; Réalisation du devis ; Présentation de la solution au Client.
Poste à pourvoir dès que possible en CDI dans le 15ème arrondissement de Paris. La rémunération (fixe de 35 à 45 000€ bruts annuels) est à négocier selon votre profil.
Cette description vous correspond? Postulez!
Qobuz recherche son Product Manager Officer (H/F)
Pantin, Île-de-France, France
Xandrie a vocation à devenir un spécialiste de la culture et du divertissement digital en France et à l’International.
Notre service Qobuz.com offre un service de musique de téléchargement et de streaming illimité avec la particularité d’être un des seuls au monde à le proposer en qualité CD (16 bits / 44,1 kHz) et Hi-Res (jusqu’à 24 bits / 192 kHz). Notre positionnement résolument audiophile et notre forte croissance vous permettront de travailler sur les problématiques innovantes de performance, de haute disponibilité, d’interface riche, de réseaux sociaux et ce sur nos nombreux systèmes : plate-forme média, site e-commerce d’achat et d’abonnement, magazine d’actualité musicale, écosystème complet de players mobile et desktop, API pour intégration dans les terminaux connectés.
Mission :
Passionné par les nouvelles technologies et les nouveaux usages de la musique, vous prenez la responsabilité de PMO et à ce titre vous pilotez les différents product manager de la direction technique. Vous travaillez avec l’ensemble des équipes métier pour définir l’orientation produit de Qobuz et conduisez sa roadmap et, pilotez sa bonne exécution au sein du service technique. Vos attributions sont :
- Encadrer votre équipe de Product Managers dans la formalisation de la conception produit, ergonomique et fonctionnelle des applications Qobuz (UI/UX des sites web, applications pour ordinateur et pour terminaux mobiles), en interaction avec l’ensemble des équipes métiers (marketing, programmation musicale, business development, …).
- Assurer avec vos équipes la bonne production ou réception des storyboards, parcours utilisateurs, rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques. Vous assurerez de la cohérence des solutions proposées.
- Comprendre les attentes de nos clients, les traduire en use cases, en définition de produit et stories, dans un backlog priorisé.
- Cultiver une forte connaissance des écosystèmes sur lesquels le produit Qobuz est distribué, et de leurs usages associés.
- Etre le référent technique & produit de l’ensemble des fonctionnalités du produit Qobuz, transverses à l’écosystème applicatif (ex : moteur de recherche, paiement, playlists …)
- Assurer la coordination et le suivi entre les différents acteurs du projet : animer les comités de pilotages internes, définir la maîtrise des engagements du projet (périmètre, coûts, délais, qualité).
- Organiser le Go live et le support post Go live : définir les processus et les organisations de maintenance
- Travailler étroitement avec nos partenaires constructeurs de matériel ou services tiers, pour l’intégration du service Qobuz dans leurs environnements.
Cette description vous correspond? Postulez!
Altaide-fond-violet2-200×200″ class= »alignnone size-full wp-image-231757″ height= »200″ src= »http://www.frenchweb.fr/wp-content/uploads/2016/03/logo-Altaide-fond-violet2-200×200.jpg » width= »200″ />
Altaïde recherche pour son client un(e) Directeur de Création (H/F)
Paris, Île-de-France, France
Fabriquant innovant de lunettes optiques et solaires, en mode startup nous avons créé en quelques années deux marques connaissant une très forte croissance (distribution dans plus de 15 pays à ce jour). Par notre anticonformisme, nos looks inspirés de l’ambiance vintage, musique, cinéma, et hipster, nous apportons un souffle nouveau sur ce marché. Notre communication s’appuyant sur des peoples du showbiz de notoriété nationale et mondiale, contribue fortement à notre identification.
Notre ambition est forte sur notre métier des lunettes mais aussi sur des services et produits dérivés autour des univers créés. Notre stratégie digitale est développée autour de 4 axes : une plateforme médias de contenus (vidéos en particulier), un site e-commerce, l’animation de communautés, et une plateforme de communication digitale internalisée.
Nous renforçons donc largement notre équipe digitale.
Mission :
Directement rattaché(e) à notre Direction Marketing, vous êtes le responsable visuel et conceptuel au sein de notre structure. Votre principale mission est de créer des messages, des concepts ou encore une identité visuelle en proposant, concevant et dirigeant des projets innovants. Votre domaine d’intervention est extrêmement vaste et varié (publicité, digital, marketing opérationnel, packaging, évènementiel, concept de marque, produit…), un grand terrain de jeux en perspective !
Vos champs d’expression comprennent la 2D et l’illustration, la 3D, l’animation, le son, la vidéo, l’ergonomie et l’UX. Bien au-delà de la simple conception de belles images, votre rôle est de convaincre de la valeur de vos idées et d’en assurer la réalisation.
Au quotidien, vous prendrez en charge plusieurs missions :
- Concevoir et réaliser des campagnes de communication visuelles pour le print, l’audiovisuel et le digital.
- Réaliser des productions graphiques et en assurer le suivi pour les différents supports.
- Identifier, diriger et manager des partenaires en interne mais également en externe (rédacteurs, graphistes, designers, réalisateurs, etc…).
- Déterminer, seul ou en équipe, l’orientation conceptuelle et formelle de chaque projet, des marques et des produits.
- Concevoir l’articulation générale de l’ensemble des outils et supports à mettre en œuvre afin de répondre au mieux aux demandes spécifiques.
- Proposer des concepts innovants qui seront ensuite déclinés en campagnes « médias » (affiches, encarts presse, spots TV, spots radio, sites internet, applications, etc…) et « hors médias » (PLV, argumentaire de vente, marketing direct, etc…).
- Etre le garant et le responsable du déploiement visuel des marques.
- Assurer une un veille créative constante.
Cette description vous correspond? Postulez!
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023