A la uneOffres d'emploi tech

[EMPLOI]​ AB Tasty, Target2Sell, Page Personnel ​: Les 3 offres d’emploi du jour

abtasty-200x200-artcile-emploi

AB Tasty recherche son Growth Hacker (H/F)

Paris, Île-de-France, France

Startup dynamique et innovante ayant une forte croissance, AB Tasty (www.abtasty.com) édite un logiciel SaaS d’optimisation des sites internet, mobiles et applications natives, via l’A/B testing, la personnalisation de contenu et le ré-engagement de l’utilisateur.
AB Tasty a été sélectionnée pour la 3ème année consécutive, par la French Tech comme une des startups les plus innovantes de l’écosystème. Leader sur le marché français, l’équipe d’AB Tasty travaille avec plus de 400 grands comptes tels que : Carrefour, La Redoute, La Maif, Foncia, LeBonCoin, Bouygues Telecom, Microsoft, Cdiscount, France TV, Etam, Smartbox, Gala, Voici, Rue du Commerce… AB Tasty est portée par une équipe jeune et dynamique de 100 personnes réparties aux quatre coins du monde : Paris, New York, Londres, Sydney, Cologne, Berlin et Madrid.
L’équipe oriente son travail autour de trois axes : la performance, l’efficacité et l’innovation, dans une ambiance de travail décontractée.

Mission :

Vous serez amené à

  • Développer les différentes campagnes d’acquisition de leads payantes via Adwords et les réseaux sociaux.
  • Prendre la parole et communiquer avec les différentes communautés sur les réseaux sociaux mais aussi sur les forums, blogs etc.
  • Trouver de nouvelles façons d’accélérer l’acquisition de leads en utilisant les ressources internes (outils internes de marketing automation, …) et les outils digitaux.
  • Vous serez en étroite relation avec les équipes marketing dans tous les pays pour échanger sur les bonnes pratiques.
  • Mettre en place les tableaux de bord de suivi d’activité.

​​Cette description vous correspond? Postulez!

 


target2sell

Target2Sell recherche son Technical Client Service Consultant (H/F)

Paris, Île-de-France, France

Directement rattaché(e) à la Directrice du Service Clients International, vous êtes responsable de la satisfaction client à la fois pendant le procès d’on-boarding et dans la phase d’exploitation du service.

Mission :

Vous serez amené à

  • Gestion de différentes tailles de projets et de services additionnels
  • Assurer l’intégration et l’implémentation de notre solution
  • Faire preuve d’une communication réactive et souple
  • Gérer les deadlines et les responsabilités associées
  • Communiquer sur les projets en cours (statut, timing, deadlines)
  • Maitrise des outils techniques d’implémentation et de suivi clients
  • Transformation des catalogues produits (ETL)
  • Validation / implémentation du tracking et des recommandations (JS)
  • Création des templates (HTML, CSS)
  • Formation client (en ligne ou sur place)
  • Prendre en charge les demandes des clients, via email, l’outil de ticketing JIRA ou par téléphone
  • Conseil et support des clients afin d’optimiser l’utilisation de notre solution
  • Supervision des résultats & statistiques des clients et de leurs processus, en liaison avec l’équipe Customer Success
  • Améliorer & garder à jour les guides d’utilisation et les documentations internes
  • Soutenir l’équipe commerciale pendant le processus avant-vente

 

​​Cette description vous correspond? Postulez!


pagepersonnel 200x200 artcile emploi

Page Personnel recherche pour son client un(e) Ingénieur en Informatique de Gestion (H/F)

La Tour, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l’ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : bureau d’études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE.

Notre client est une entreprise des Alpes-Maritimes, leader français dans les systèmes d’ouvertures. La DSI prend en charge l’ensemble du périmètre logiciel, réseau et télécom du Groupe et recherche actuellement un Ingénieur en Informatique de Gestion.

Page Personnel recrute, pour son client, basé dans les Alpes-Maritimes, et leader français dans les systèmes d’ouvertures, un Ingénieur en Informatique de Gestion.

Mission :

Vous serez amené à

  • Intervenir sur des projets d’intégration et/ou de développement de modules logiciels ou d’interfaces ;
  • Participer à la maintenance logiciel du SI (demandes correctives ou évolutives) ;
  • Participer au recueil des besoins utilisateurs ;
  • Rédiger les cahiers des charges, documents de spécifications fonctionnelles et techniques, plans de validation ;
  • Faciliter,avec l’appui du DSI, la diffusion de nouveaux outils et méthodes de développement au sein de l’équipe.

 

​​​Cette description vous correspond? Postulez!

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This