A la uneOffres d'emploi tech

[EMPLOI]​ Le Groupe La Poste, Cabestan, Michael Page ​: Les 3 offres d’emploi du jour

 

Pour publier une offre d'emploi, rendez-vous sur notre jobboard ou contactez notre commercial jobboard: 07 63 74 38 42 | nicolas@adsvark.media

 


 

GroupeLaPoste-200x200-artcile-emploi2-1

Le Groupe La Poste recherche son Webdesigner Desktop et Mobile (H/F)

Paris, Île-de-France, France

Au sein de la DIrection E-Commerce (Branche Numérique du Groupe La Poste), et au sein de de l’équipe Studio UX/UI/Webdesign de La Poste, vous travaillerez en étroite relation avec les chefs de projets webmarketing, les chefs de projets digitaux et les UX/UI pour deux missions principales :

 

Mission :

Vous serez amené à

  1. Réaliser et produire les contenus graphiques d’animation des offres La Poste. Vous êtes capable de créer des bannières publicitaires e-commerce d’autopromotion et de les décliner sur tous les supports (Desktop, Mobile, Résreaux sociaux, Newsletter, Display au format RTB etc). Dans le cadre de cette activité vous serez aussi amené à faire de la recherche iconographique au sein de banques d’images.
  2. Réaliser sous la direction du Responsable du Studio et des consultants UX/UI, le design graphique d’interfaces de certains projets digitaux (nouveaux services digitaux, nouvelles fonctionnalités, nouvelles pages éditoriales, sur Desktop et Mobile. Dans le cadre de cette activité vous devrez être force de proposition constante de tendances artistiques pertinentes pour La Poste en matière de Webdesign.

Vous reporterez au Responsable du Studio qui est également le Directeur de Création.

 

​​Cette description vous correspond? Postulez!

 


cabestan_200

Cabestan recherche son Product Owner (H/F)

Paris, Île-de-France, France

Cabestan est éditeur d’une solution de marketing relationnel en mode saas mêlant les univers de la gestion de campagnes marketing multicanal et de la data management platform (DMP) afin d’offrir une plateforme intégrée de gestion de l’expérience client en temps réel.

Depuis la construction d’une vue client unifiée jusqu’à l’exécution de campagnes marketing multicanales et l’analyse des comportements, en passant par l’automatisation du parcours client et le ciblage comportemental, Cabestan répond à l’ensemble des besoins des équipes marketing souhaitant se doter d’un dispositif orchestrant leurs plans d’acquisition et de fidélisation.

 

Dans le cadre du lancement d’un projet majeur lié à sa plateforme, l’équipe Produit Cabestan se renforce par l’intégration d’un nouveau Product Owner.

En tant que Product Owner, vous deviendrez le point d’entrée pour piloter la mise en œuvre de certaines dimensions fonctionnelles de la roadmap dans le cadre de la méthodologie SCRUM.

Votre principal objectif sera de chercher à apporter le maximum de valeur métier aux utilisateurs de notre plateforme tout en atteignant avec succès les enjeux de time to market.

Mission :

Vous serez amené à

  • Alimenter la roadmap produit (planification, priorisation,…) en collaboration avec l’équipe Produit en facilitant le travail de priorisation selon la valeur (expérience client / ROI).
  • Consolider l’information issue des différents contributeurs de façon à évaluer la faisabilité et la complexité de mise en œuvre des nouvelles fonctionnalités.
  • Rédiger, alimenter et mettre à jour les users stories (maquettes IHM comprises).
  • Les consolider dans le Backlog pour l’ensemble des projets autour de différents produits.
  • Être garant du respect des enjeux planning.
  • Participer aux cérémoniaux Agile destinés à construire les sprints de développement.
  • Valider les livrables de l’équipe de développement pour chaque sprint.
  • Faciliter le développement des méthodes AGILE.

 

​​Cette description vous correspond? Postulez!


pagepersonnel 200x200 artcile emploi

Page Personnel recherche pour son client un(e) Responsable ADV (H/F)

 Cergy, Île-de-France, France

Page Personnel ADV & Relation Clients est leader dans le recrutement et l’intérim spécialisés d’employés, d’agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l’ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de consultants spécialisés.

Mission :

Au sein d’une société leader de son marché, vous prenez la responsabilité du Service Administration des ventes et supervisez l’ensemble des opérations depuis l’enregistrement des commandes jusqu’à la livraison, dans un objectif permanent de satisfaction client.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

  • Piloter la gestion opérationnelle des commandes clients et être garant du respect des délais, de la qualité de service et du traitement des réclamations,
  • Etre force de proposition pour faire évoluer les process et l’organisation ADV, afin d’améliorer la performance, d’optimiser et rationaliser les flux,
  • Garantir la fiabilité des données clients dans l’ERP,
  • Mettre en place et suivre les indicateurs clés de mesure des résultats (KPI’s),
  • Assurer un reporting régulier de l’activité,
  • Encadrer, fédérer, motiver et développer votre équipe.

 

​​​Cette description vous correspond? Postulez!

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This