[EMPLOI] Visiomed Group, Grouot SI, Pierre Fabre : Les 3 offres d’emploi du jour
Visiomed Group recherche son Chef de Projet Digital (H/F)
Paris, Île-de-France, France
La société VISIOMED Group, spécialisée dans le développement, la conception et la fabrication de produits et de services de santé innovants recherche pour son siège situé à Paris 16ème un Chef de projet digital H/F en CDI.
Mission :
Au sein de le direction marketing, communication et digital, votre mission consiste à :
- Assurer la qualité et la fiabilité de la collecte des données digitales (plans de marquage, paramétrage des outils de web et mobile analytics et de tag management)
- Mesurer la performance des dispositifs (KPI), élaborer les tableaux de bord web, mobile et sociaux
- Analyser les parcours clients par les datas et travailler en mode projet avec le webdesigner sur leur optimisation
- Proposer, élaborer et déployer les actions e-CRM (e-mailing, personnalisation, AB testing, fidélisation, support client) et suivre leurs performances
- Piloter la dimension e-commerce et les projets d’amélioration du taux de conversion et de la rétention des clients
Vous viendrez renforcer une petite équipe digitale agile dans laquelle chacun apporte son expertise (tech, design, content, webmarketing, social …) mais où la polyvalence est requise pour faire évoluer un écosystème digital aujourd’hui composé aujourd’hui d’un site corporate, d’un site e-business ( e-commerce / souscription) multilingues et d’une application mobile.
Cette description vous correspond? Postulez!
Drouot SI recherche son Webmarketing Account Manager (H/F)
Paris, Île-de-France, France
Née de la fusion fin 2016 de Drouot SI et d’Expertissim, Drouot Digital est une structure innovante et en forte croissance, qui vient de boucler une première levée de fonds pour financer son développement.
Ancrée au cœur du quartier des enchères dans le 9ème arrondissement, rattachée par son actionnariat aux plus grandes maisons de vente françaises, Drouot Digital apporte aux maisons de vente et professionnels du marché de l’art tous les moyens nécessaires à leur développement digital.
Mission :
Vous êtes responsable de la relation commerciale avec nos clients pour les offres suivantes :
- Sites web : Création et développement des sites web des maisons de ventes
-
Webmarketing :
- Mise en avant des ventes sur les sites web du groupe Drouot et auprès de nos bases clients
- Mise en avant des ventes sur le web en utilisant les leviers webmarketing appropriés
- Amélioration du référencement et acquisition de trafic en continu : travail de fond sur le référencement, l’identité du site, le contenu éditorial du site et les réseaux sociaux
- Contenu éditorial : alimentation du site en articles, actualités, vidéos et photos, traduction
Vous assurez l’interface avec les équipes en charge de la réalisation des prestations
- En interne avec les webmasters
-
Avec l’agence digitale partenaire qui conçoit les campagnes d’achat media (SEA, retargeting, RSLA, réseaux sociaux…)
Avec les prestataires qui proposent de la création de contenu : articles, photos etc
Vous assurez opérationnellement la gestion et l’optimisation de notre outil de mailing marketing : newsletters, alertes, mails promotionnels.
Vous mesurez la performance des campagnes webmarketing et partagez le résultat avec nos clients.
Cette description vous correspond? Postulez!
Pierre Fabre recherche son Chef de Projet E-Commerce (H/F)
Toulouse, Occitanie, France
Pierre Fabre est le 2ème laboratoire dermo-cosmétique mondial et le 2ème groupe pharmaceutique privé français. En 2015, son chiffre d’affaires a dépassé 2,2 milliards d’euros dont 57% réalisés en dermo-cosmétique et 58% réalisés à l’international. Implanté depuis toujours en région Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon, Pierre Fabre détient des filiales dans 43 pays et distribue ses produits dans plus de 130 pays.
Présent sur un continuum de produits allant des médicaments éthiques aux soins dermo-cosmétiques en passant par la santé grand public (santé familiale, santé bucco-dentaire, santé naturelle), Pierre Fabre emploie près de 13 000 collaborateurs dans le monde. En 2015, l’entreprise a consacré près de 200 millions d’euros en R&D répartis entre oncologie, dermatologie, système nerveux central, santé grand public et soins dermo-cosmétique
Mission :
Optimiser les ventes des pays sur les supports directs/indirects en maximisant la conversion du trafic en volume et en valeur. Collaborer avec les équipes digitales des marques PFDC pour la créations des assets et services à destination des pays. Vos différentes taches seront :
- vous êtes le contact privilégié de la DSI et de l’agence intégrateur
- vous êtes le relai opérationnel avec les équipes pays faisant partie de la roadmap e-commerce PFDC
- vous coordonnez les différentes ressources et compétences mises à disposition pour mener à terme les projets
- vous définissez le plan d’action, planning, cahier des charges
- vous suivez le budget de développement e-commerce
- vous êtes responsable de l’organisation des tâches et des priorités
- vous animez les briefs et suivez le reporting d’activité des différents projets
- vous êtes responsable des remontées d’infos sur l’analytics du L’optimisation des fonctionnalités des sites
- vous effectuer le suivi technique de l’évolution des sites et des bugs
- vous réalisez des veilles technologiques
Cette description vous correspond? Postulez!
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023