[EMPLOI] Blue-Search, Mediaprism, Maison & Objet: Les 3 offres d’emploi du jour !
Blue-Search recherche pour son client un Expert Technique SI Cloud (H/F)
Montpellier, Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées, France
Membre du service Operations de la DSI, vous aurez un rôle d’expert technique dans la transformation numérique de l’entreprise et serez l’interlocuteur privilégié de la DSI et des prestataires d’infogérance.
Mission :
- Assurer la mise en place, l’exploitation et la haute-disponibilité de l’infrastructure Cloud et de ses services associés en phase de BUILD et de RUN.
- Mettre en place les outils nécessaires à l’administration et l’exploitation des plateformes IaaS et Paas dont vous aurez la charge.
- Coordonner les actions des différents intervenants (internes et externes) en suivant les processus d’exploitation (ITIL) ainsi que les SLA.
- Suivre les contrats et avenants en étroite collaboration avec votre responsable hiérarchique.
Cette description vous correspond? Postulez!
Mediaprism recherche son Directeur du digital (H/F)
Paris, Île-de-France, France
Mediaprism, filiale de MEDIAPOST Communication / Le Groupe La Poste, est une agence de communication au service des associations, des institutions, des entreprises et des marques.
Sous la responsabilité du Directeur général adjoint en charge du développement des associations et fondations, vous serez en charge de :
Mission :
- L’élaboration des stratégies digitales pour nos clients dans une optique de cross canal
- La réponse aux appels d’offres sur la partie digitale
- L’accompagnement auprès des directeurs de clientèles afin qu’ils s’approprient les stratégies proposées
- La direction de projets qui consistera à articuler les différents experts et métiers qui interviennent dans la production
Cette description vous correspond? Postulez!
Maison & Objet recherche son Responsable Service Client (H/F)
Paris, Île-de-France, France
Dans le cadre de son développement digital, SAFI propose un poste un poste de Responsable Service Client (H/F), rattaché(e) à la Direction Digitale.
Mission :
- Dans la configuration actuelle de notre Service Client externalisé : vous définissez, faites respecter et optimiser le processus de gestion des appels et des mails entrants (information clients, réclamation, réassurance, coordination avec les autres services internes).
- Vous créez une équipe interne (jusqu’à 3 téléconseillers et 1 assistant) que vous recrutez, formez et animez. Vous développez les compétences de votre équipe
- Vous mettez en place des processus pour mieux accompagner et servir les clients salon et également dans le cadre de la mise en place d’une nouvelle activité digitale. Vous êtes force de proposition sur des nouveaux outils.
- Vous structurez la mesure de la satisfaction client. Vous êtes force de proposition concernant les KPIs de l’activité et la mesure de la satisfaction client.
Cette description vous correspond? Postulez!
Pour découvrir tous les emplois, rendez-vous sur notre jobboard.
Pour poster votre annonce, rendez-vous sur : http://emploi.frenchweb.fr/submit/
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023